Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Nov

Petit montage...

Publié par Roby  - Catégories :  #mes créations

Commenter cet article
S
<br /> Je n'étais encore jamais venue sur cette section montage et je trouve cela magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Bises froides d'une nuit sans étoile.<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore tes montages, tu devrais en faire plus souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau et le fond noir fait bien ressortir le tout, bravo Roby<br /> Bonne journée et je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Joli !<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien joli et romantique ton petit montage....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.