Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Le Château de la belle aux bois dormant

Publié par Roby  - Catégories :  #mes créations

Maquette en carton réalisée en 2007 (Sleeping Beauty Castle)



Si vous êtes intéressée voici un lien d'un site  gratuit (legal) avec pleins de maquette en carton.
( avion-moto-animaux-déco de noel etc...)
Télecharger (pdf ou jpg) puis les imprimer sur du papier Bristol uni (21/27) découper et coller..
(utilisée de la colle blanche à bois)
Le Lien : ICI
Commenter cet article
D
<br /> MErci pour le lien Roby quand il sagit de decouper et coller cela m'interessse toujours Bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour l'adresse Roby c'est bon a savoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! quel beau travail ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le lien les enfants vont être fan A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahaaa !!! quelle patience, c'est super bien réussi, félicitations Roby.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.