Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Divers Champignons

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature









Commenter cet article
E
<br /> Ils sont magnifiques ces champignons, mais que fait là cette rose baccarat ? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette série, j'aime beaucoup... et merci pour la délicate attention d'une rose posée...<br /> <br /> "Ramasser le champignon blanc, rosé dans sa conque comme un coquillage... "<br /> Colette<br /> <br /> Agréable fin de journée Robby,<br /> bizous ensoleillés (*-*)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BonjourRoby<br /> il y a de quoi faire en ce moment , il y en a partout!!!<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est la saison et je pense que cette année il va y en avoir bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y en a plein... quand je promène mon chien je les vois, c'est charmant.<br /> j'espère que tu vas bien mon cher Roby. ton blog est toujours aussi beau. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou mon Alice , merci de ta visite , je vais bien , et j'espère que toi c'est idem. Je te souhaite un agréable WE .Gros Bisous x2 @++<br /> Roby<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.