Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Fleurs divers (298)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

01  -  Glaïeul

02  -  Liatris spicata

03  -  Oeillet

04  -  Pardancanda

05  -  Pourpier

06  -  Spirée

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime bcp la lumière du glaïeul. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un  petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne nuit après avoir admirer tes magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Ces fleurs sont splendides.<br /> <br /> <br /> Bises nocturnes.<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai jamais vu ta deuxième fleur , tres belle serie ma preferée restant le glaieul!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Roby<br /> <br /> <br /> ces photos sont superbes! bravo et merci!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les Glaïeuls sont vraiment magnifiques. je suis las ce soir  Bonne soirée Roby Amitiés André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.