Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Aug

Fleurs divers (297)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

01  -  Aster

02  -  Bégonia tuberhybride

03  -  Brillantaisia

04  -  Pelargonium

05  -  Rose

06  -  Belle de nuit

07  -  Glaieul

Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit coucou et je vais faire un tour au port<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore et toujours des merveilles.j'aime bien la begonia tuber...la brillantaisia...et lglaieul...bises Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un été très fleuri chez toi, ça fait du bien - j'adoore la dernière "Belle de Nuit" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es sûr que la 7 c'est des belles de nuit ?<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop sympa , le bouquet ....toutes des belles!!!!<br /> <br /> <br /> bisesRoby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.