Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Fleurs divers (299)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

01  -  Dentelaire du cap (plumbago)

02  -  Anémone du japon

03  -  Bignome

04  -  Géranium

05  -  Hélénium

06  -  Ipomée

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> De très jolies fleurs qu'on peut voir dans les jardins en ce moment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont MAGNIFIQUES ces photos de fleurs ! J'aimerais arriver à en effectuer d'aussi belles !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit bonjour rapide car mes journées sont très chargées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de jolies robes.... merci Roby<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle belle palette de couleur..l'ipomèe très belle...bonne nuit...<br /> <br /> <br /> Bises...Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.