Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Création Divers ..03

Publié par Roby  - Catégories :  #mes créations


Commenter cet article
J
alors la ,ton imagination travailles dur pour tes créations
Répondre
M
j'aime bien la 2ème
Répondre
L
Vraiment sublime ces ombres chinoises dans le bleu de la nuit
Répondre
M
bonsoir,je vous souhaite une bonne année 2009c'est vraiment trop joli, j'adore toutes vos créations, magnifiques !!!!!bonne soiréemistouflette
Répondre
R
<br /> Merci mistouflette . ça me touche beaucoup .. Bonne soirée et bon WE..@++<br /> <br /> <br />
P
Voilà bien de curieuses mais belles créations. Cela n'a plus rien à voir avec le 3D Tu te diversifies sans cesse. Je n'ai aucune idée du procédé utilisé.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.