Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Mon Bassin la nuit - 01

Publié par Roby  - Catégories :  #Mon Jardin

éclairage de mon bassin la nuit. avec sons (chant d 'oiseaux et de cigale)
Commenter cet article
S
Jeux de lumière .. c'est joli.<br /> Tes cigales et oiseaux chantent aussi la nuit?<br /> Chez nous c'étaient les grenouilles qui chantaient tard le soir !<br /> Bonne nuit<br /> Bisous de minuit (non ce n'est pas le bain de minuit dans ton bassin!)<br /> Surfingmoune
Répondre
R
@Cannelle . normal pas de sons avec cette image . le sons uniquement dans le jardin .<br /> bonne nuit Cannelle.<br /> Bises.<br /> Roby.
Répondre
C
je n ai pas de son!! biarre? ou<br /> normal??<br /> z
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.