Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jun

Petit fruits rouge de saison..

Publié par Roby  - Catégories :  #Mon Jardin

 

 

 

 

 

 

 

01 - Cerises

02 - Framboise

03 - Groseille

04 - Fraise

05 - Cassis

06 - Fraise des bois

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Roby, la photo 6 n'est pas une fraise des bois!<br /> <br /> <br /> Elle est sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://monjardin2.bleublog.lematin.ch/archive/2008/08/28/fraisier-des-indes.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juin est le mois des fruits et ... des roses même si le temps n'est pas des meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mmmmmmmmm!!!framboise un fruit que j'aime.....<br /> <br /> <br />      bon dimanche^0^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches<br /> Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.<br /> Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches<br /> Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux."<br /> <br /> <br /> Paul Verlaine<br /> <br /> <br /> Magnifiques fruits !<br /> <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> <br /> bizous étoilés (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh.... tu me donnes envie!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.