Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Apr

Mahonia aquifolium.

Publié par Roby  - Catégories :  #Mon Jardin





Commenter cet article
M
J'aime bcp.
Répondre
L
Coeur de Marie , c'est déjà un joli nom , et la fleur est superbe ! Le mahonia , je connais , je viens d'en planter un , petit mais j'ai bon esoir de le voir grandir vite d'après ce que j'ai appris! Sais-tu qu'avec les fruits on peut faire de la confiture ? on ne dit que du bien de cet arbuste!Bonsir!
Répondre
J
il est trop beau c'est mon préféré
Répondre
S
Oh! le mahonia parmi toutes ces jonquilles : du jaune parmi du jaune !
Répondre
C
je ne connaissais pas son nom , merci donc à toibises et bonne soirée Roby
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.