Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

Taguée par Marion

Publié par Roby  - Catégories :  #Fiches divers

Ok c'est parti 

01 - Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 , qu'y a-t-il d'écrit à la 4 ème ligne ?
      Ha , mon livre de jardinerie . Illuminez jardins, balcons et terrasses grâce aux buldes d'été.
02 - Etirez votre bras gauche le plus loin possible .
      ok , j'étire
03 - Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la TV.
       Soir 3 , les infos
04 - Sans verifier , quelle heure est-il ?
        18:10  c'est face a moi en bas a droite de mon écran (lol)
05 - Maintenant , vérifier l'heure qu'il est réellement ?
      18:11 à ma montre
06 - En dehors du bruit de votre ordinateur , vous entendez quoi ?
       les oiseaux chanté dans le jardin
07 - Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ?.
      J'ai danser sur une poutre au dessus de la table et j'ai gagner un verre de champagne (pas terrible) au          restaurant karaoké.
08 - Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?.
       Quand j'ai vu que Marion n'avais taguée.......
09 - Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous trouvez ?
      le tableau d'un immense puzzle de bateau
10 - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
      Oui beaucoup de gens bizarre dans le métro parisiens.
11 - Que pensez-vous de ce questionnaire ?
     super , mais pas assez long.......( TROP LONG mais qui a fait ce truc ) .
12 - Quel est le dernier film que vous ayez vu ,.
      Les Seigneurs de la mer (Sharkwater) a voir absolument (un p'tit coucou a Atom )
13 - Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , qu'acheteriez-vous ?
      Aucune chance de gagnez , j'suis pas un chanceux , sinon  une ile déserte  loin très loin au soleil ..
14 - Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
       on me prend pour   Brad Pitt . j'ose plus sorti .et  je porte des lunettes pour conduire.
15 - Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde , en dehors de la culpabilité ou de la politique , que     changeriez-vous ?
      d'immense jardin , ou tout le monde pourait manger a leurs fains , suprimer la famine dans le monde..
16 - George Bush ?.
      Ne connais pas , qui-est-ce !!.
17 - Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
       Christophe.
18 - Avez-vous songé à vivre a l'étranger.
       oui , si je gagne au loto , je part sur une ile......
19 - Que voudriez-vous que dieu vous dise quand vous franchirer les portes du paradis ?
       Salut mon pote bienvenue au paradis.
20 - Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce Questionnaire sur leur blog.
       Les nominées Sont : Cattleya , Laudith , pour les filles et Grib cheval de feu , Gégé29
pour les garçon
       A vous de jouer les Amies..
Commenter cet article
N
Brad Pitt ??? ouaouw.. ( sourires) ... <br /> bonne journée!!
Répondre
T
Mddrrrrr! C'est arrivé jusqu'à toi...gros bisou Roby. ;o))
Répondre
C
interressant de se découvrir ainsi bises
Répondre
T
ptit coucou du soir ...<br /> pas mal le questionnaire !! <br /> on te connait un peu mieux maintenant MDR!!<br /> gros poutouxx étoilés Roby ...<br /> tite fleur...
Répondre
L
Rha la la je l'ai déjà été deux fois, mais je vais jouer le jeu et je répondrai à ce tag.<br /> <br /> On te connait un peu plus maintenant Roby, comme ça tu danses sur les tables, eh bien !!! ;o))<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, fais de beaux rêves de ton ïle...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.