Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Apr

Rhododendron - Série 02

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs









Commenter cet article
R
@Alice oui je connais les roses anglaise , très belle , j'ai un rosier (princess alexandra ) .Bonne soirée .Bisouss Alice @++<br /> Roby.
Répondre
R
Ben quand mon Rodo sera comme celui-là,<br /> les poules auront des dents.<br /> Bonne soirée<br /> Roland
Répondre
A
tres tres beau!!!!<br /> oui, les oeillets blancs ou alors... les roses anglaises... connais tu les roses de David Austin? oh la la...<br /> un gros bisou, j'ai bien aimé lire tes reponses à ces questions là au dessus... ainsi tu ressembles à Brad Pitt, ah oui? ... :)<br /> je t'embrasse et te souhaite une tres belle journée Roby :0010:
Répondre
G
belle couleur tes rodos...<br /> j'ai répondu à ton tag...grrr...<br /> salutations...<br /> grib...
Répondre
C
ca va commencer afleurir un peu partout c est magnifique dans les jardins bises roby
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.