Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jan

Ordinateur en panne...

Publié par Roby  - Catégories :  #Fiches divers

http://img820.imageshack.us/img820/4408/ordi.gif

Je reviens dès que possible ..

Roby.

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un petit coucou en espérant que tu arrives à soigner ton ordi et pour te dire que vendredi dernier en allant à Narbonne nous avons fait une halte à Mirepeisset. J'ai pensé à toi, c'est un mignon<br /> petit village et il y faisait soleil malgré un petit vent frisquet. Bonne semaine, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BSR ROBY - Ah ces sacrés ordis lorsqu'ils tombent en panne comme c'est ennuyeux vivementque le tien soit réparé pour te retrouver - Bonne semaine  - bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de chance Roby, il te faut l'option d'un portable au cas ou!!<br /> <br /> <br /> Salutations et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je t'attends ! ;-)<br /> <br /> <br /> Agréable week end Roby !<br /> <br /> <br /> Bizous ensoleillés (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roby, j'espère à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.