Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Scabieuses..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Toutes ces belles fleurs que tu nous offres sont-elles dans ton jardin?<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont bien jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis toujours émerveillé chez toi<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne les connaissais pas ... merci à toi Roby<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Roby,<br /> <br /> <br /> Elles sont très très belles ... J'en vois dans nos villages aussi et j'avoue que j'aime bien  ... Merci de les avoir mises en ligne, comme ça je sais comment elles s'appellent et en plus je<br /> m'endormirai moins bête soir ... merci beaucoup ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Roby et @+++<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.