Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Fleurs divers (305)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

01  -  Albizia

02  -  Agapanthe

03  -  Bignone

04  -  Giroflée

05  -  Hydrangea

06  -  Lilas de Indes

07  -  Marguerite

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Roby,<br /> <br /> <br /> Encore de magnifiques photos ... ne te méprends pas, mon Ami, je ne me lasse pas bien au contraire ... j'adore toujours autant tes photos et les fleurs que tu choisis sont plus belles les unes<br /> que les autres ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Roby.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne, @+++<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh!y en a qui des nom trop drole...Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour toutes ces jolies fleurs qur tu nous offres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises nuageuses<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli...bouquet encore<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Roby<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau week end !<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.