Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Aug

Rose trémière..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> je les adore..elles sont vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes fleurs sont des poèmes éloquants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique floraisons ! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes si jolies - j'ai un faible pour la noire (ou violette foncée) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une fleur que j'aime vraiment beaucoup, notamment la quatrième.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.