Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Aug

Divers insectes.

Publié par Roby  - Catégories :  #Insectes

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> AAAAAA!!!les tit bebette ces vraiment pa smon truc...très beau clichè..heureusement que ce n'est que des photo....<br /> <br /> <br /> biseViolette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils s'éteient tous donné rendez-vous chez toi. Belles prises, excellentes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Roby,<br /> <br /> <br /> je fais un tour sur ton blog pour voir tes jolies photos, rien a dire elles toutes belles.<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> Cattleya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime pas trop les insectes mais j'adore tes photos<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes photos sont très belles , mais en plus tu as l' oeil pour les voir... super!!<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.