Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Info

Publié par Roby  - Catégories :  #Fiches divers

mon ancien hébergeur  pour mes clichés était " ImageShack " fin décembre il était en panne .
donc j'ai changer d'hébergeur début janvier 2010 ,pour  "ImagUp " pratique et rapide ...!!!
et voila le résultat , toutes mes photos ont disparus d'imagUp..
donc je reviens sur l'ancien hébergeur , plus lent mais plus sur....
Heureusement que j'ai la sauvegarde de tous mes clichés poster sur mon blog , sur un disk externe .
Mais j'en ai pour plusieur jours pours restaurer mes articles..
je vais faire de mon mieux pour  restaurer  quelques articles ..
et je passerai chez vous en millieu de semaine..
Merci a vous de vos commentaires .. je vous souhaite un très bon Dimanche.
Amitié @++
Roby
Commenter cet article
C
<br /> bon courage !<br /> Quel gâchis ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hé bien ! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors là Roby c'est la pire catastrophe qui puisse nous arriver.<br /> Bon courage à toi.<br /> Amicalement. Mich'<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout est bien qui finit bien... bises pour toi! Alice<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.