Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Fleurs Divers (304)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

01  -  Hibiscus

02  -  Ipomée

03  -  Lantana

04  -  Lavatère

05  -  Monarde

06  -  Chrysanthème

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Roby,<br /> <br /> <br /> Encore et toujours de belles photos de fleurs ... Et je continue à aimer tes articles, et je continue à attendre tes photos tant elles sont belles ...<br /> <br /> <br /> Cette série là est vraiment très très belle ... Bravo à toi et merci de ce doux partage qui me ravit.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de jeudi à toi, Cher Roby.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Ami Roby et te dis @bientôt.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A en voir par tes clichèe l'automne arrive.......Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de douceur dans tes photos , merci Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est chouette c'est encore l'été chez toi !!<br /> <br /> <br /> bisous Roby<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.