Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

Dahlia (suite)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très belle  collection de  dahlias ! Je  reviendrais voir  la  suite  !  Bonne  soirée  Roby!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Et tu trônes, idole insensible à l'encens.<br /> − Ainsi le dahlia, roi vêtu de splendeur,<br /> Élève sans orgueil sa tête sans odeur,<br /> Irritant au milieu des jasmins agaçants!"<br /> Paul Verlaine<br /> <br /> <br /> Beau dimanche Roby,<br /> <br /> <br /> bizous ensoleillés (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les aime toujours autant ... sourires<br /> <br /> <br /> bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifiques photos!!! Bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.