Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Faite de la 3D anaglyphe avec un seul Appareil Photo

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos relief 3D

 

Pour faire une photo 3D relief Anaglyph ( lunette cyan & rouge )

faite une  1 er photo puis déplacer l'appareil de 6.5 cm ( entre les objective ) faite une 2 ème photo..

rester bien horizontalement , servez vous d'un suport pour commencer ....

Surtout  ne déplacer pas l'appareil verticalement ....

 

 

 

 

Récupérer les deux photos. copier les sur votre ordinateur..

 

 

Installer StéréoPhoto Maker  (logiciel gratuit):   ICI

 

lancer StéréoPhoto Maker et sélectionner les  2 photos.

 

 

 

Cliquer sur le logo " anaglyph couleur"

 

 

puis sur " ajustement "

et sur " alignement automatique".

 

 

 

mettre les lunettes ..

 

 

Puis Comtempler votre photo en 3D... 

 

avec StéréoPhoto Maker , vous pouvez régler  la profondeur , la couleur ..etc...

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> et comment fait-on pour mettre les lunettes...?....très intéressantes images...<br /> <br /> <br /> bonne désintox...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un super beau partage<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis un  peu comme toi , j'essaie encore de publier mais je suis moins sur le net qu'auparavant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais Roby, tu connais donc cette fille ? cette Anna Glyph ?                             c'est marrant, mais<br /> compliqué et je te laisse faire le boulot ! bisous, bonne fin de semaine Roby!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.