Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

3D relief.

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos relief 3D

A voir , Nouvelles photos en 3D dans l'album. ICI 

 

 

Commenter cet article
M
J'ai vu pas mal de photos en 3D mais là le relief rend plutôt bien je trouve, la définition est pas mal...
Répondre
S
<br /> <br /> C'est marrant ! merci Roby ! bonne soirée, mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Intéressant la photo 3D..l'autre jour j'ai vu chez Futur Shop, une caméra 3D....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci . Bonne soirée à toi Pauline.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Roby<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.