Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Chez Roby c'est toujours le printemps...

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> et c'est super beau, j'aime,<br /> <br /> <br /> l'hiver va être long, long !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement qu'on peut venir faire le plein de couleur par chez toi , cela redonne le moral ....<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roby, merci de ton message. Les épreuves de brevet se sont très bien passées. Je suis contente. J’espère que tu vas<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Ce sont de superbes photos de fleurs ! De belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas que le printemps... C'est aussi l'ETE ! Très beaux clichés !<br /> <br /> <br /> M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Roby,<br /> <br /> <br /> Formidable idée que de nous montrer le printemps ... du coup, je n'ai plus vraiment froid ... comme quoi ... le mental joue pour beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont jolies et tes photos magnifques ... comme toujours ... et je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Ami Roby.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. @+++<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.