Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Château de Chantilly ( Bonus 3 )

Publié par Robert  - Catégories :  #Chateau de Chantilly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Y a pas à dire.cela donne envie  d'y aller<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon cher Roby,<br /> <br /> <br /> Encore de bien belles photos sur le château de Chantilly ... C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci de ce doux partage, mon ami Roby. @+++<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vendredi à toi, mon doux Roby et bon week-end.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Amitié sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Robert,<br /> En ce moment, je n'arrive pas à suivre tous les blogs que je voudrais suivre. Là, tu nous présente (comme d'habitude d'ailleurs) de MERVEILLEUX clichés !<br /> MERCI pour ce partage.<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances si c'est le cas.<br /> A très bientôt.<br /> BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.