Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Château de Chantilly ( Bonus 2 )

Publié par Robert  - Catégories :  #Chateau de Chantilly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Y a de belles choses à voir au château de Chantilly !! Merci pour les photographies. BiSouS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces vitraux sont superbes !!!!!!!j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mon cher Roby,<br /> <br /> <br /> Bien sûr que j'ai admiré les diverses vitraux ... formidables, il faut bien le reconnaître et le reste  m'a bien plu aussi mais j'avais encore la tête<br /> dans les vitraux, tu sais bien que j'adore ça ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vendredi, mon Ami Roby.<br /> <br /> <br /> Et passe un bon week-end. A très vite. @+++<br /> <br /> <br /> Plein  de gros bisous tout doux. A très bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ADORABLE ! Toutes mes félicitations pour ces montages photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.