Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

3D relief Anaglyph.

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos relief 3D

 

 

 

 

 

en grand fornat (2072x1175) dans l'album photos , a droite du blog..

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup et l'image du lantana (c'est bien un lantana?) est magique !<br /> <br /> <br /> Bel après-midi Roby,<br /> <br /> <br /> bizous ensoleillés (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super trouvaille mais je n'ai pas réussi a afficher comment se faire les bonnes lunettes pour voir les photo.... (apparement le lien ne marche pas...)...ou alors c'est moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela doit te demander un travail énorme.<br /> <br /> <br /> Dommage que sans lunettes on ne puisse pas l'apprécier à sa juste valeur.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs des 2ème et 3ème photos.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est marrant comme photos<br /> <br /> <br /> jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.