Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Animaux ..

Publié par Roby  - Catégories :  #Animaux






Commenter cet article
J
Rien ne sera jamais plus pareil avec notre boutique en ligne animalière. De nombreuses promotions à découvrir : http://www.felicanin.com/20-promotions.
Répondre
F
<br /> bonjour roby ton site et magnifiques les photo son tres belle les fleurs la nature les animaux c tro cool merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Trop beau ce bambi Bizzzzzzzzzzzz ainsi qu'au bambi Denise
Répondre
A
Magnifiques photos !! Ils me font penser à Bambi  BiSouS
Répondre
D
Bonjour Roby,Magnifiques, vraiment... c'est un plaisir et un régal pour les yeux... merci beaucoup.Quand je pense qu'il y a des gens qui les chassent... ça me fait mal au ventre...Je suis trop sensible, paraît-til...Bonne après-midi à toi.Bisous, bisousAmitié de terres de Champagne.DomajjPS: euh non, pas vraiment. Réponse à ta question de ce matin. Bizz et merci...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.