Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Sep

Quelques Roses. ..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs








Commenter cet article
M
merci pour ces roses qui ont eu droit à qqs gottes! ou alors pleurent-elles?bises
Répondre
D
Bien évidemment, ça me fait super plaisir de voir tant de jolies roses... tes photos sont encore et toujours magnifiques... bravo, l'artiste... je suis contente pour toi... et pour moi aussi, vu que tu as cette gentillesse de partager avec nous... merci du fond du coeur... vraiment et sincèrement.Continues encore longtemps à nous (à m') enchantés...Bonne après-midi à toi et @bientôtJe vais faire quelques photos de bonsaïs qui ont encore changé depuis le début de semaine, des érables...Bisous, bisous.Domajj
Répondre
C
J'adore les roses !!!!!!! merci Roby. Bonne journée. Bisous. Cricri
Répondre
A
bravo pour le "re travaillage" lol
Répondre
S
Merci ! vraiment éclatantes, on les sent presque !  bonne soirée à tous
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.