Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jul

Fleurs divers (148)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs






Commenter cet article
C
Celles-ci sont superbes aussi. Bonne soirée et bon week-end Roby. Bisous. Cricri
Répondre
V
Toujours a la hauteure l'avant derniere et vraiment belle j'aime bien aussi le brun ou bronze...ou trouve tu tout ces merveille???   baci Violette^o^
Répondre
T
Belle harmonie de couleurs, orange, rosé marron et pourpre. Bonne soirée.
Répondre
N
bonsoir roby un petit tour pour voir ce que je n aipas vue j en ai pris plein les yeux bisousnath
Répondre
:
on dirait une variété de tournesol sur la quatrième photo, enfin ça y ressemble !Bonne soirée et bisesTrinity
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.