Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jul

Rosier sericea pteracantha

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Ce rosier n'est pas cultivé pour sa floraison , assez insignifiante , mais pour ses épines rouge..



Commenter cet article
P
Il a de quoi se défendre celui-là!
Répondre
D
j'ai une fois vu chez un fleuriste un vase fait qu'avec des des epines de rosiers collées l'une a cote de l'autre d'un effet splendide je sais que jai ldit au fleuriste c'est un vase qu'on ne vous( piquera) pas !!!!!je l'ai vraiment admiré maintenant je sais qu'il y a des rosiers qui son cultivés pour leurs  épines Merci Roby Bisous DEnise
Répondre
V
Meme  la vegetation et coquette....elle ces sembilire toute seul hihihi!!!j'ai voulut metre ton gife de la rivière mais ont ne voyer rien domage elle me plait beaucoup...bonne soirèe  baci Violette^o^
Répondre
M
Incroyable !!! Impressionnant !!! Je ne connaissais pas ... merci !
Répondre
:
je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment superbe ces tâches rouges dans ce vert vif !Bises RobyTrinity
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.