Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jul

Un petit coucou

Publié par Roby  - Catégories :  #Fiches divers

suite  à de gros Orage  .je prefère éteindre l'ordinateur .je passerai vous voir demain . Une bonne soirée à vous .@++
Roby..
Commenter cet article
R
Ben ton orage, il est interminable ! Bon week endRoland
Répondre
L
Ben alors !!! t'es où ??? j'espère que ton ordi n'a pas été touché par la foudre...Bisous et bon week-end Roby.@+++
Répondre
V
j'ai une surprise pour toi sur mon blog
Répondre
M
j'espère que les orages sont passés bonne soirée
Répondre
J
Tu as raison, il faut rester prudent ! C'est vrai que les orages en ce moment il y en a ! Bisous Roby et bon vendredi
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.