Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Papillon Noir

Publié par Roby  - Catégories :  #Insectes

Ne connais pas son nom..



Commenter cet article
L
Encore une fois, jolies photographies !! BiSouS
Répondre
F
beaux clichés...
Répondre
P
et bien voilà son nom il m'etait inconnu j'ime bie savoir quand quelque chose me plait c'est la Thécla d chêne ' Neozephyrus quercusL.' la femelle j'ai parcouru ta série de fleurs j'adore A+ et bonne fin de soirée !!!
Répondre
L
Je n'avais encore jamais vu cette espèce! Merci !
Répondre
~
Peut être l'azuré du trèfle femelleLe mâle est bleu azur mais la femelle est bleue foncée presque noireMais je ne suis pas certaine
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.