Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Apr

Kesako !!!!..

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers


Réponse Demain en image.
Commenter cet article
J
Ben voilà tu as fait fort ! ...Toi tu as trouvé des oeufs de Pâques poilus ! D'où l'expression chercher du poil aux oeufs !!!....  Plus sérieusement je pense qu'il s'agit d'une graine mais laquelle mystère ! Bisous Roby et bonne soirée
Répondre
M
Je pense aussi à........ euh.. un bouton de fleur !A++
Répondre
K
non lo so, j'attendrai patiemment la réponse :))
Répondre
N
euh .... ton genou ?hihi !bonnes fêtes de Pâques Roby !bisous bisousNanie
Répondre
F
et ben ! bravo Roby
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.