Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Apr

Euphorbe des garrigues - (euphorbia characias)

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

Commenter cet article
A
Oh oui, j'en ai aussi des "comme ça" !J'adore ce genre de plantes, tu as peut-être vu que j'en ai fait un article (sur le blog fotodemoa)
Répondre
J
merci Robyles miennes végétent par rapport a celle cibon vendredi saint.
Répondre
G
j'adore je trouve cela très joli !!
Répondre
J
si ce sont les tiennes Robypeux tu me dire si tu les coupes et quand stpelles sont superbes
Répondre
R
<br /> celle-ci ne sont pas à moi (pris au jardin des plantes) les miennes je ne les coupent jamais .et ressorte chaque année.. Bise.<br /> <br /> <br />
J
si ce sont les tiennes ,Roby peux tu me dire si tu les coupes et quandelle siont superbesbravo
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.