Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Enigme - 04

Publié par Roby  - Catégories :  #Enigmes


Réponse : Le Soleil
Bravo  La Gildasienne , qui à trouver la première .
Commenter cet article
J
ben je suis pas dans le bon coin car en ce moment ,je ne le vois pas ...sniffffffffffff
Répondre
L
Je pense aussi au soleil, j'ai d'abord penser à toi  qui donnerais des coups de pouces mais te voir partout dans le monde, là je me suis dit, pas possible...Gros bisous et merci de me faire travailler les neurones.@+++
Répondre
L
M'sieur si je copie c'est accepté ? Franchement en ne lisant pas les com. Je donnais ma langue au chat. Et un rayon est venu m'éclairé et je pense également au soleil. MdrrrMerci pour ton passage durant mon absence. Bizzz Marion
Répondre
S
L'amour.                            
Répondre
T
le soleil...amitiétilk
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.