Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Bégonia ?... merci à vous , c'est un Kalanchoé

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs


Commenter cet article
J
il est plus que double ,il est multiple ton kalanchoé
Répondre
A
bonjour mon Roby, comment tu vas? je prépare des choses alors je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur les blogs...gros bisous mon petit poisson!
Répondre
R
Ben moi, j'ai une azalée qui resemble bien à la tienne mais en rose, elle est sur mon blog, tu peux la voir, sur la page du 12 janvier, clique dessus pour agrandir. Merci de ta visite et bonne journée à toi. Amicalement:   Roro
Répondre
S
Rêves bô.                       
Répondre
R
d'après plusieurs recherche sur le web , c'est bien un Kalanchoé . merci à vous..
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.