Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Fleurs divers 16.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs



Commenter cet article
L
Superbe tes photos et en particulier celle de la rose
Répondre
M
Magnifique !! On dirait qu'elles vont sortir de l'écran !!
Répondre
A
De belles photographies, comme toujours !@Bientôt, BiSeS
Répondre
S
Dis moi, depuis le temps que tu fais de splendides photos de fleurs, je finis par me poser une question : sont-elles toutes de ton jardin ou pioiches-tu de ci de là?
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand nombre de photos de fleurs ne sont pas de mon jardin . je vais souvent au parc floral de paris qui ce trouve près de mon lieux de travail . je profite de la<br /> pose déjeunée pour aller prendre quelques clichés .<br /> <br /> <br /> <br />
C
ma préférée est le bouton de rose, je trouve ça tout simplement ravissant. J'aime beaucoup aussi la seconde, ça me rappelle mes balade en montagne l'été lol
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.