Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
N
bonjour monsieur Roby !je suis venue pour avoir des précisions quand aux montages photos j'ai lu des explications de votre part à votre correspondant que vous utilisier ARC SOFT... aussi, j'ai ce logiciel livré avec mon LUMIX DMC MZ8 mais je n'arrvie pas à faire des cadres intègrés aux photos enfin le relief qui entoure les photos de la même couleur que la photo et puis j'aurais aimé pouvoir faire une bannière pour mon blog avec des gifs animés dedans et là aussi j'avoue ne pas réussir... je fais mes montages et les gifs ne "gifs plus" ! hihi !!!auriez vous la gentillesse de me dire quel logiciel choiisir pas trop compliqué bien sur et puis en français là j'en demande peut-être beaucoup...hihi mais bon je demande ...mes parents m'ont toujours dis "qui ne demande rien n'a rien" alors...je me permets !je vais me faire hopistaliser pour une hernie mal placée avec des risques neurologiques... le 4 novembre  et donc je serais absente pendant un temps certain... mais mon mari consultera ma messagerie alors merci de penser à moi ...bien amicalementNanie
Répondre
N
Bonsoir...superbe je suis venue car mon papa s'appelle Robert et maman l'appelle Roby ! alors j'ai eu un coup de coeur... je suis une amie de Mamy Babette du jardin de Babette et je suis bien contente d'avoir ouvert la porte de "ton" blog ! que de merveilleuses photos en plus dans des cadres en relief c'est vraiment une jolie présentation que je ne saurais faire...et puis j'arrive sur cette photo où le tournesol (je crois)sort du cadre ! waouh c'est fantastique !  bravo pour ce blog magnifique et merci !bonne nuit au plaisirNanie
Répondre
R
<br /> Bonjour Nanie .merci de ta visite ,j'suis content que ça te plaise . Un bon week-end @++<br /> <br /> <br />
H
unpetit tour dans ton jardin avant d'aller au lit  je comtemple une joli rose j'admire une guele de loup ( je pense quelle aun autre nom )mais il y en adans le jardin de ma mere et on les appelle comme ça  mais là elle est vraiment belle  mai je croit qu'elles se font encore plus belles quandtu les prends en photos  Bise Denise
Répondre
L
Quel beau montage J'voudrais tant savoir faire ça J'ai paint shop pro mais bon ya pa s de mode d'emploi
Répondre
R
<br /> Je préfère utilisé ArcSoft Photo Impression pour mes cadres 3D . on  trouve souvent le logiciel complet sur les cd livré avec les graveurs .Scanner , cd<br /> installation avec les appareils photo numerique.. tu là peut-etre sur un cd chez toi. et avec le mode d'emplois....<br /> <br /> <br />
~
Trop belle cette création!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.