Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

Libellule...

Publié par Roby  - Catégories :  #Insectes

Commenter cet article
J
pas assais d'info
Répondre
J
Quelle merveille cette fragilité sur ces rochers...Bravo Roby... Tu es...génial !Bisous
Répondre
J
Pas facile a prendre..j'ai cet été plusieurs fois rager car j'échouais bravo ,tu a sreussi toi
Répondre
L
Géniale cette photo La finesse de la libellule sur l'amas de rochers
Répondre
H
Je suis en train de visiter ton blog avec mon mari qui trouve les photos magnifiques, sa premiere reaction a été de me dire c'est bien plus beau que la science fiction, il a pris plaisir a toutes les regarder une apres l'autre  Bise Denise   
Répondre
R
<br /> j'suis ravie que mes photos vous plaisent . et merci à vous de vos fréquente visite . je vous souhaite une bonne soirée @++<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.