Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Fort Mahon Plage - Coquillages.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fort Mahon

Telline

Coque.

Couteau.

Moule de bouchot.

Commenter cet article
L
Les beaux coquillages que voilàLa mer , le svague s, le sable ils me manqueraient trop si je changeais derégion
Répondre
S
Ah les coquillages, cela me fait rêver de grande étendue bleue et de vacances.Bonne nuitBisesSurfingmoune
Répondre
J
je veux le bleu j'aime le bleu et j'aime ta musique meme si elle me rend triste ,
Répondre
R
Voici de beaux coquillages pour en faire un collier<br /> Bonne soirée<br /> Roland
Répondre
S
Merci pour ce voyage en Baie de Somme.Tes photos sont magiques : on s'y croit! J'adore, bien sûr, les photos de plage, mais les vues générales sont très réussies.Merci et bonne semaine
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.