Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

Oscar 2008

Publié par Roby  - Catégories :  #Fiches divers

Merci à toutes et tous de vos nombreuses visite et de votre gentillesse. je me régal à visitée vos blogs.
J'espère de n'avoir oublié personnes ..aller leurs faire un petit coucou..et n'hésité pas a offrir ce trophée à vos blogs préférer.
Amitiée Bisous.
Roby..

L'Oscar du coup de coeur 2008 est attribué A:


Nelly    : ici
Laudith    :ici
Tite fleur   :ici
Alice    :ici
Elie      :ici
MiniPixel  :ici
Cannelle   :ici
Tiziana     :ici
Cattleya   :ici
Jklm     :ici
Aurélie    :ici
Angel Uane   :ici
Josiane     :ici
Eomer   :ici
Joce      :ici
Liseclo  :ici
Vérone     :ici
Arkencielle   :ici
Au fil d'émois   :ici
Vla lalie    :ici
Teline      :ici
Spiralastral   :ici
Marion     :ici
Surfingmoune  :ici
Nath    :ici 
Syl-déco   :
ici
Marie odile  :ici
Marie   :ici 
Françoise  :
ici
Faërie's  :ici
Mineraline  :ici
Damien  :ici
Etienne Walter   :ici
Roro     :ici
Roland   :ici
Tilk      :ici
Didier   :ici
Atom   :ici
Grib     :ici
Voleurdimages   :ici
Alkey    :ici
Professeur Chabez  :ici
GaiRare      :ici
Mom79            :ici

Commenter cet article
C
merci Roby gros bisous
Répondre
R
<br /> Tu le merite bien ma chère Canelle. Bises<br /> <br /> <br />
M
Merci Roby !Ça me fait très plaisir, je n'avais pas encore reçu de distinction. Venant de toi, c'est un grand plaisir !À très bientôt !Minéraline
Répondre
J
merci beaucoupil faut que je trouve le temps d aller voir le blog de tes amies ,en tout cas j'ai été ravie de découvrir le tienbisous
Répondre
R
Merci Roby <br /> Je suis heureux de faire partie des blogs <br /> Coup de cœur 2008<br /> Amicalement<br /> Roland
Répondre
C
MySpace Graphics & MySpace LayoutsMerci Roby, c'est gentil de ta part, je suis très flattée !Mais je tiens à te dire que ton blog mérite aussi un oscar du plus gentil et attentionné bloggeur de l'année.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.