Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

Méditerranée..

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers




Commenter cet article
J
Merci Roby ! Tes vues de la Mediterrannée m'on fait chaud au coeur ! C'est la mer de mon enfance, de ma vie... Malheureusement, je suis loin d'elle maintenant...mais j'y pense tellement !Bisous
Répondre
L
La mer , les mouettes , les voiliers je le svois chaque jour et ne m'en lasse pas Tes photos sont très belles
Répondre
L
La grande bleue, je ne me lasse jamais de la regarder...Merci pour ce partage Roby.Bisous.@+++
Répondre
C
humm jolie la mediterrannee jamais vue alors merci a toibises
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.