Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

Felix.

Publié par Roby  - Catégories :  #Animaux

Je vous présente Félix mon chat . trouver dans la nature en juillet pendant nos vacances . Nous l'avons ramenée avec nous , il avait que la peau et les os , une petite visite chez le véto s'imposait .le voila maintenant en pleine forme .




Commenter cet article
J
Adorable Félix... Tellement heureuse pour lui, et ...pour vous!J'adore les chats... Le mien, que j'adorais, est parti au Paradis des chats, il n'y a pas longtemps... J'ai encore trés mal!Gros bisous, à lui et à vous.
Répondre
R
Bravo Roby pour lui avoir donné un toit<br /> Bonne soirée<br /> Roland
Répondre
A
Qui l'ai beau ce félix ;)!!Bonne soirée.
Répondre
L
Commevous avez  sbien fait de le prendre avec vous  Un chat  heureux à présent De plus il est superbe Les beaux yeux verts !J'ai une passion pour les minarons Caresse le pour moi
Répondre
E
Qu'il est beau ce chat !! Il doit être heureux de vous avoir trouvés...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.