Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Aug

Eclosions de pucerons.

Publié par Roby  - Catégories :  #Insectes

Commenter cet article
C
Humm belle photo mais fallait encore les voir bises
Répondre
S
Magnifique cette photo.Si tu veux des larves de coccinelles pour te débarrasser de ces jolies petits ravageurs je peux te donner une adresse.Il aurait dommage qu'ils soient supprimés avant la photo !Bises ensoleilléesSurfingmoune
Répondre
L
J'avais jamais vu ...Vérone
Répondre
A
Ouahhh jolie macro Par contre les petites bêtes sont moins belles lol.@BientôtBiSouS
Répondre
J
je m'attarde pas ,je veux pas qu il vienne chez moi lolen tout cas ,bravo pour la photo
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.