Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
N
impressionnant.
Répondre
L
Wahaaa super il y a la même scupture d'araignée au Japon, je l'ai vue sur les photos qu'a fait mon fils...Bisous et bonne nuit Roby@+++
Répondre
R
Roby, si tu t’es déplacé à vélos pour nous faire découvrir Paris<br /> Tu dois avoir un sacré physique aujourd’hui.   (Rire)<br /> Bonne fin de journée<br /> Roland
Répondre
R
<br /> <br /> avec le métro , c'est plus rapide dans Paris . bonne soirée Roland.<br /> Salutations.<br /> Roby.<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmm pas rassurante l'araignée, je ne passerais pas entre ses pattes si je e me promenais par là...
Répondre
R
<br /> Moi aussi j'y passerai entre ses pattes . merci de ta visite. bonne soirée.<br /> Amicalement.<br /> Roby<br /> <br /> <br />
T
ça nous laisse songeur ce truc là...en tout cas j'espère jamais en voir une comme ça...MDR...gros bisouxx dominical Roby...tite fleur...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.