Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
V
<br /> très joli .....rien a ajoutèe pour ne pas gachèe...ces merveille....bonne jouirnèe^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Son style: les "grassouillettes"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles positions , j'aime beaucoup cet art<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah Maillol... personne ne peut passer à côté... c'est impossible... forcément, il est immanquable, il faut avoir vu au moins une exposition de Maillol pour comprendre le personnage... il a fait de<br /> formidables sculptures mais après il faut aimer le style... on a chacun des coups de coeur... mais tu as eu une bonne idée en mettant de jolies photos de Monsieur Maillol... bravo à toi, Roby et @<br /> bientôt.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Roby je suis un admirateur de ce petit bonhomme qui était un ci grand Artiste j'aime beaucoup son oeuvre J'avais  un Ami artiste peintre qui a eu l'accasion de travailler avec lui il me<br /> parlé souvent de sa grande maitrise . Bonne fin d'aprés midi  Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.