Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 May

Toile d'araignée

Publié par Roby  - Catégories :  #Insectes

Commenter cet article
T
c'est génial ton idée de prendre une toile en photo...c'est dr^loe comme la nature fait de belles choses...tu trouves pas??<br /> gros poutouxxxx x100000 Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
A
elle est où? je ne la vois pas la demoiselle...
Répondre
M
je suis arachnophobe!!!! c'est un insecte qui me répugne!!! merci pour tes coms bon we
Répondre
L
ben !! alors... il faut faire tes poussières Roby...rire...<br /> <br /> Bisous tissés pour toi.<br /> <br /> @+++
Répondre
C
superbe !!!! bises roby
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.