Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Iris

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
T
zoli ce bleu...<br /> moi je viens de trouver les miennes après avoir arracher les mauvaises herbes cette aprèm...lol...<br /> bisouxxx fleuri Roby et très bonne soirée...<br /> tite fleur...
Répondre
R
Vouaaaouu...<br /> Super la photo<br /> Magnifique<br /> Bon we a+<br /> Roland
Répondre
A
cette photo et a precedente me font penser au sexe. oops!
Répondre
L
Joli !!! cet iris en bouton....<br /> <br /> Bonne nuit Roby.<br /> <br /> Bisous, @+++
Répondre
C
cela aussi tres beau !! comment fais tu c est magnifique bises
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.