Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Orchidée

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
T
kikou Roby...<br /> superbe pix !! la couleur est magnifique...on dirait que la fleur fait ses vocalises...lol...<br /> moi aussi j'espère que ça va durer ce beau temps ...<br /> bisous chantant Roby...<br /> bonne soirée...<br /> tite fleur...
Répondre
C
superbe phanaleopsis.. <br /> <br /> toi ma toute belle<br /> tu as deja conquis combien de coeurs?<br /> Est-ce par ta robe mysterieuse,<br /> par tes couleurs <br /> que tu nous combles de bonheur?<br /> <br /> <br /> <br /> amities d'une fee
Répondre
L
Une de mes fleurs préférées....<br /> <br /> Bisous Roby.<br /> <br /> @+++
Répondre
C
je vais me répéter je crois bises
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.