Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

Osteospermum 01

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Fleurs de mon jardin



Commenter cet article
T
y'a eu du gringnotage de pollen lol !!!<br /> elles sont super sympa ces fleurs connaissais pas ...<br /> ou alors pas le nom lol!!<br /> bisouxx fleuri Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
A
de belles demoiselles tournoyantes dans leur jolies robes... c'est tres feminin
Répondre
R
@Krist , une sorte de grosse marguerite .l'ospeospermum ou dimorphotecca d'origine affricaine est parfois appelée marguerite africaine. Merci de ta visite , bonne soirée.<br /> Salutations.<br /> Roby.
Répondre
K
bonsoir tre jolie fleur ques que ces comme sorte de fleurs
Répondre
S
Cet après-midi je suis allée faire un tour dans une jardinerie, il y avait un monde fou car avec le beau soleil cela donnait envie de mettre des fleurs dans les jardins.<br /> Tes magnifiques fleurs repoussent-elles d'une année sur l'autre?<br /> Chez nous c'est surtout la mauvaise herbe que l'hiver ne décourage pas !!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Surfingmoune
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.